| Création et demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Clown Extra VIP
Messages : 277 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...
| Sujet: Re: Création et demande Mer 3 Fév - 2:08 | |
| De quoi tu parles ''loin d'être aussi bon que nous''. Je capote! C vrm beau pis t'a vrm raison d'être fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
Messages : 378 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part entre la réalité et la science-fiction
| Sujet: Re: Création et demande Mer 3 Fév - 2:14 | |
| Je capote sur tes dessins! Hey hey! terminer! Mizuki va pouvoir baver devant son écran maintenant ^^ Pour ma chère Mikazuki! Elle dessine tellement bien >< On se doute qui l'a dessiner! (et qui l'a colorié XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Clown Extra VIP
Messages : 277 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...
| Sujet: Re: Création et demande Sam 6 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Sam 6 Fév - 14:22 | |
| no mais, c'est vrai quoi, je fait juste des lignes moi! Vous autre vous colorer, vous ajouter des ombrages, des dégradés, des...reflèts... |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
Messages : 378 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part entre la réalité et la science-fiction
| Sujet: Re: Création et demande Mar 3 Aoû - 0:04 | |
| Ah bubu! Mes nouveaux dessins, ceux qui ont vut mon Devian les ont déjà vut, mais m'en fiche... Kuniku, ma chère louve mauve (j'ai une fixation sur le mauve, posez vous pas de question). C'est l'un de mes plus beaux dessins pour l'instant. Ma chère Kana...juste le visage qui m'énerve un peu, sinon je l'adore. J,en ai d'autre, mais je suis plutôt paresseuse présentement. Donc, je vous invite à visiter mon deviantart pour voir mes nouveautés. (J'ai présentement au moins 7-8 dessins dans cmon cahier que je dois scanner, mais j'attend d'avoir terminé ce cahier avant, ce qui devrais aps être trop long Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Mer 4 Aoû - 21:26 | |
| alors la voilà cette fameuse louve mauve! héhé! sweet! |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Jeu 5 Aoû - 0:09 | |
| Héhé, c'est ma chère Kuniku. Prochain projet : la mettre dans sa forme humaine et non en Arrancar.
Ça devrais pas être trop difficile...en fait, le plus long est toujours le coloriage Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Jeu 5 Aoû - 21:33 | |
| je seconde!!
sérieux...36 heures de colo...et j'ai pas fini... |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 17 Aoû - 22:21 | |
| Bon voilà! Trois nouveaux dessins sur mon DeviantArt...Aucun avec couleur...dut au fait que mon crayon noir m'a lâcher (encore) et que j'en ai juste plus. Je vous laisse allez les voir sur mon DA, je suis trop paresseuse pour les mettre ici >< EDIT : Ça fait depuis environ 2h00 PM que je travaille sur ce dessin. Considérant qu'il est 6h19 PM, je considère que c'était très, très long! Premier Spoiler, version papier - Spoiler:
2e spoiler, Version terminé - Spoiler:
C'est long et difficile avec une souris >< | |
|
| |
The Clown Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 17 Aoû - 22:22 | |
| Wow >< j'ai intense du respect pour toi xD! | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mer 18 Aoû - 0:13 | |
| Merci ^^ Même si je trouve que je lui ai fait de grosses fesses...(commentaire tellement pertinent) | |
|
| |
The Clown Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mer 18 Aoû - 2:22 | |
| BIN NON! De quoi tu jases. A pas des grosses fesses '¬¬ On a juste a prendre en consideration que ton perso porte des pants vrm large xD | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mer 18 Aoû - 15:00 | |
| Hey oui, elle a de grosses fesses! Essaie pas!
Nouveauté sur Devian, peut-être un peu gore, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Jeu 19 Aoû - 21:39 | |
| que du sweet sweet sweet work! |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Sam 8 Jan - 19:56 | |
| NOUVEAUTÉ SUR DEVIAN!!!!
Fait longtemps que je l'ai pas dit ^-^ Clicker sur ma signature (purple line) pour une surprise :3 | |
|
| |
The Clown Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Sam 8 Jan - 23:06 | |
| Vrm nice ta gallerie : D...j'ai juste une question, comment t'as mis un DevianID? J'ai déjà essayer et ça marche pas D: | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Dim 9 Jan - 23:46 | |
| lorsque tu met un nouvel art, tu choisit deviantID dans la catégorie, dans la section Deviant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création et demande | |
| |
|
| |
| Création et demande | |
|