| Création et demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikio Uki Extra VIP
Messages : 378 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part entre la réalité et la science-fiction
| Sujet: Création et demande Jeu 6 Aoû - 1:32 | |
| Je fais des signatures/avatars/kits gratis du mieux que je le peux, alors n'hésitez pas a me faire des demande ici ou en MP. Voici quelque unes de mes créations : Signature du forum ^^ D'après le dictionnaire japonais que j'ai trouvé, le signe du haut veut dire Akatsuki. Celui du bas est le signe de la bague de Sasori/Tobi qui veut dire Bijou-balle, à ce que j'ai trouvé. Mon avatar J'ai trouvé le nom de Muma Yuki dans le même dictionnaire où j'ai trouvé Akatsuki. Alors, cela la défénition que je leur donne, les deux du haut veulent dire Muma (Succube, Inccube ou mauvais rêve) alors que celui du bas veut dire Yuki (neige). Vous vous doutez qui est sur l'image. C'est mon kit Storyline. Pas pire, non? ----------- Je sais qu'il y en a ici qui aime Dark de DNAngel, mais je trouvais que le résultat était un peu comme Kaiko, mais un peu plus sombre...En tout cas! Je le réserve pour moua ^^ Une partie des cheveux avait disparu quand je l'ai arrangé, mais je trouve l'effet pas mal. Alors! Les deux signes les plus haut veulent dire Kaiko (profond (deep)) et celui du bas, Hoshi (étoile). Je sais que le hoshi devrait être avant le Kaiko, mais j'ai pas envie de le changer là ^^'. Super simple comme avatar. À droite en haut, Akatsuki, droite-bas, kumo(nuage), gauche-haut, Kuro (noir (je sais que c'est le nom d'un de mes persos)), gauche-bas, le signe de la bague à sasori qui veut dire bijoux ou balle. Celui là, je le donne! Prenez le si vous l'aimez ^^. Celui-là, il est pour ma super choupinette de Mikazuki ^^ Il est marqué Kokoro Mikazuki (le signe seul est Kokoro, les trois aligné à la verticale est Mikazuki). j'ai rajouté les nuages après et ya une bout de rouge qui n'a pas suivit, mais c'est beau pareil, non? Je sais que l'un des signes ressemble beaucoup à San (3), mais la ligne du bas aurait du être plus longue si cela avait été le cas. Ah mon dieu! Si vous voyez cette bande dans Succubus +,pleurez! La fille, ben...c'est Muma Yuki. Le gars, étonnament, c'est Ketsuei. Il n'a jamais été décrit parce que Yuki ne le regarde jamais de face. Je le trouve cute, pareil...Je sais que Yuki est pas mal blanche, je trouvais ça original et ça changeait de mon avatar. Je crois qu'on voit bien les cheveux de Ketsuei, ou ont devine où ils sont ^^ Je suis pas mal dans le noir...j'ai pas d'autre couleur qui va bien avec mes images... Je vais me faire d'autres petits kits, alors n'hésitez pas sur les demandes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Ven 4 Déc - 0:53 | |
| hey, c'est toi qui à fait ces pics là? De A à Z? (pm moi...sinon ça va prendre un bout de temps avant d'avoir une réponse de ma part...aussi je serais juste sur l'ordi dimanche matin... ou mardi soir...donc attends toi pas à une réponse immédiate(on est le 3 dec là )) Si oui...j'ai peut-être un petit quelque chose à te demander..si tu veux bien, c'est sure |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
Messages : 378 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 30 Localisation : Quelque part entre la réalité et la science-fiction
| Sujet: Re: Création et demande Ven 4 Déc - 0:58 | |
| Les images utilisé sur les signatues et avatar sont de Google image (mon super copain google XD) La mise en place des images et l'écriture japonaise sont de moi. (le japonais, je l'ai recopier d'un site, mais je l,ai dessiner sur paint moi-même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Dim 6 Déc - 14:24 | |
| Ha, ok...pour fait avec paint, Chapeau! T'as la classe! Mais te demander ce que je voulais...ça serait abuser.. |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 8 Déc - 20:35 | |
| Je suis sûre que c'est moins pire et long que le projet de 3 heures que j,ai fait pour une amie qu,elle n'a utilise que quelques temps. Propose toujours, ça ne me dérange pas du tout. (J'ai découvert un logiciel de dessin : Gimp! Juste à tcheké ma nouvelle signature animé, le font est fait avec ce logiciel ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Mar 8 Déc - 23:34 | |
| bon, ok. J'vais te le dire. Mais tu va voir, ça risque d"être HARD. J'suis probablement malade d'espérer ça(vu que la personne qui fait ce style EXACTE de dessin ne veux plus en faire ) mais bon.....Au fait, tu peux être CERTAINE que si tu arrives à le dessiner, que je vais l'utiliser aussi souvent et longtemps que l'image d'Asaka. Bon, ce que je voudrais... ...c'est une image dans le genre de celle d'Asaka ( la je parle surtout de la manière qui as étée prise pour dessiner....genre un peu manga) (dans une autre pose ont s'entend ) mais avec un autre Furry. Celui-là, il s'appelle Enium. Pour faire court, Enium est un loup, il aime le RAP et il est très relaxe peu importe ce qui arrive, il aime pas énormément se battre et garde toujours ses mains dans les poches de ses pantalons courts. Il aime bien rire, mais est plus souvent sérieux. C'est l'amoureux d'Asaka, il est légèrement plus fort qu'elle, malgré son apparence( il ressemble pas à un monsieur muscle). J'l'ai déjà dessiner à la main quelques fois...mais j'suis bien trop mauvais avec des couleur alors il est toujours noirs et blanc, pour ça que fait à l'ordi, enfin ont verrais bien ses couleurs. J'veux te dire tout de suite, si tu le fait dans ce genre là: https://i.servimg.com/u/f13/12/53/55/45/asaka10.jpg (pas de couleurs mais les teintes sont là et dégradés sont là) ça me dérange pas du tout, le seul programme que j'ai fait presque juste ajouter et modifier les couleur, mais il me faut les teintes surtout! Si tu veux le faire en entier, bah voilà de quoi il à l'air: https://i.servimg.com/u/f83/12/53/55/45/asaka_12.jpg Les couleurs: -Fourrure noir -Cheveux bleu TRÈS foncé -T-shirt= Gris -Veste sans manche= Grise plus foncé -Pantalon couleur noir(ou n'importe couleur foncé) -Souliers (si t'es fait) = Couleur que tu veux J'oubliais....vu que je suis achier,j'ai décidé de pas faire les deux yeux d'Enium en en cachant un avec un monocle, mais si veux, tu peux ne pas le mettre, ça n'as pas trop d'importance cette broloque.. Et puis? J'en demandes trop hein? Enfin bref....c'est tout... |
|
| |
Mikazuki Kokoro Extra VIP
Messages : 193 Date d'inscription : 19/07/2009 Localisation : Perdu dans ma tête XD
| Sujet: Re: Création et demande Mer 9 Déc - 2:23 | |
| C:\Users\utilisateur\Pictures\Ziff.jpg
ENFIN FINI!!!!!!!
Bon allo, j'entre dans votre convo pcq j'avais rien a faire et que j'aime bien ta fic... J'ai fait le perso... Je sais pas si tu vas l'aimer... Non, il est pas aussi beau que ta Asaka... Yé colorier et tout...^^
Dit ce que tu en pense!!!
(Ps: Tu entre le C:\Users... Dans le truc de page Web)
Dernière édition par Mikazuki Kokoro le Mer 9 Déc - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mer 9 Déc - 14:15 | |
| Désolé, Mi-chan, mais ça marche pas, ton lien. (je voulais le voir, aussi ^^) Dans le pire, si t'es pas capable de le remettre, envois le moi et je mettrai un lien dessus. (désolé ziff si je ne l'ai aps fait, je n'avais pas eut le temps d'allez vois la réponse avant Mi-chan (elle est meilleure que moi, alors tu devrais être content du travail )) | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mer 9 Déc - 14:37 | |
| (j'ai pas envie d'édité)
Je dois avouer que le dessin est trop hot et que je te le volerais bien volontier, mais je l'ai enregistrer dans mon ordi vu que j'ai fait le fond XD
Si tu n'aime pas, je crois que je te tue XD Voici un travail de 45min (le 5min, c'est moi qui l'ait pris ^^')
https://i.servimg.com/u/f14/12/04/72/74/ziff210.jpg
J'avais la tâche la plus simple, mais Mi-chan me prend toujours de vitesse XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Jeu 10 Déc - 15:06 | |
| *load......* Je hais tellement mon internet.... fait 45 minutes que je load une chanson...imaginer une image.... * après une éternité....j enlève les 3 livres de poussière sur mon corps, me rase la barbe, ressert mes pantalons(perdu trop de poids...) et me rends compte que les voitures volent, les bateaux aussi, tout le monde entier est dans une technologie sur-avancer et j'ai encore mon sale ordi d'M**** * HOLY SH** nice! J'sais pas quoi dire! ALLRIGHT!!! hey, merci bvous deux pour la pic! J'adore!! |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Sam 26 Déc - 6:08 | |
| JE SUIS TROP LA MEILLEURE! Des heures et des heures de plaisir à mettre Ael et Katrina de Vie de pirate en couleur! Ça faisait un bout que je voulais le faire, mais grâce au super cadeau de ma soeur qui montre les techniques pour mettre des photographies en couleur (manga numérique), je l'ai fait! Voici les étapes! Photocopier le dessin (ahah! Oui, vous le connaissez déjà XD) Mettre les premières couleurs (mettre un fond pastel pour repéré les erreurs) Mettre les ombres (je sais pas pouquoi le fond est brun, vraiment) et finalement! Mettre un peu de lumière sur les vêtements, dans les cheveux, sur la peau et dans les yeux!(non, là, la couleur de fond est un mystère...) Si vous voulez, vous me donné une image en noir et blanc et je vous la fou en couleur!(nouvelle disponibilité! Hikio-chan monte de niveau en créativité XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Dim 27 Déc - 3:53 | |
| hey, super content pour toi! sérieusement, c'est super! moi aussi j'ai commencer à me mettre à la couleur( à la main cependant) et bah...j'suis pas si nul que ça finallement...mais [censurer] que c'est long! ça fait 20 heures que je suis sur mon [censurer] de dessin! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'posterai une fois fini... trouver d'autres fonctions sur fotoflexer hier... mais je sais pas ce que ça fait encore XD en tout cas, super des dessins |
|
| |
The Clown Extra VIP
Messages : 277 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...
| Sujet: Re: Création et demande Lun 28 Déc - 19:13 | |
| vrm nice val, et, pour tous, j'ai photoshop élément et une tablette graphique alors jpeux vous modifier des images... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Mar 29 Déc - 0:58 | |
| cool! j'arrive a "morpher" plusieurs image pour en faire une...(c'était ça la nouvelle affaire de fotoflexer)
sinon, bah c'est ça, j'peux colorier, changer de forme, ajouter textes...tout un tas de trucs...MORPHER!! |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 29 Déc - 2:42 | |
| Arrêter de me décourager!! Bon allez, je m'emmerdais! Version finale! Je devrais l'utiliser sur un forum quelconque... L'image n'est pas de moi, je l,ai trouvé sur Google image, mais la coloration, c bien moi. | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 29 Déc - 4:32 | |
| Éloo savait a quel point je m'emmerdais. Elle a donc gentiment dessiné un personnage à l'air très sympathique avec sa tablette et m'a demandé de le mettre en couleur. (Finalement, ça prit moins de temps que je ne le croyais) Donc, l'original dessiné par Éloo : Hein! Première couche, super laid! Deuxième couche, ça devient plus crédible. Troisième couche, ça parait pas trop vu que l'image est petite... Pas si pire comparé à l'original. La lumière crue parait un petit peu, mais c'est pas très voyant vu la grosseur. Donc, Éloo, ai-je rendu honneur à ton dessin ou tu veux plus jamais voir ça? | |
|
| |
The Clown Extra VIP
Messages : 277 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...
| Sujet: Re: Création et demande Mar 29 Déc - 15:26 | |
| Jai mal au dos a force de me prosterner devant ce chef-doeuvre...
CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 29 Déc - 15:29 | |
| Essaie pas, tu dis ça pour me faire plaisir XD | |
|
| |
The Clown Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Mar 29 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Sam 2 Jan - 16:31 | |
| J'ai réussit à convaincre mon père de m'ouvrir le scanner et j'ai put scanné 5 dessins! ...j'en ai fini un, mais bon, c'est la vie XD Les trous m'insulte! j'ai dut couper! Hikio-chan a du look, avouer XD Ceux qui ne savent pas qui est Hikio, ben allez lire son histoire dans ma section, bande d'inculte XD...je pourrais la refaire et faire Kira à la place, ça serait nice J'en ai un autre de commencer, mais j,ai pas encore finit les premières ombres, donc je vais attendre avant de le mettre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Lun 4 Jan - 3:30 | |
| ho Mer** ce qu'il peut y avoir de talents dans ce monde! J'me casse d'ici, j'suis trop merdique pour vous autre sérieux! |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Sam 9 Jan - 14:30 | |
| Mais non, reste!! Policière sexy, c'était, à la base, un dessin pour Alex. Je viens de remarqué qu'il manque un méchant bout au gun XD 4h!!!Et je ne compte pas le temps que ça m'a prit pour le dessiner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Lun 11 Jan - 23:10 | |
| Wow il est super bien fait^^ |
|
| |
Hikio Uki Extra VIP
| Sujet: Re: Création et demande Sam 16 Jan - 22:57 | |
| Je n'ai pas oublier ma policière, mais je voulais me changer les idée! (elle est presque terminé!!) Il est sexy, pas vrai ^^(il est a moi! ) Elle, elle est juste cute ^^ Merci Mikazuki-chan pour ces beaux dessins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création et demande Mar 2 Fév - 23:34 | |
| Bon, c'est loin d'être aussi bon que tout vous autre...mais j'en suis quand même très fièr!!
https://i.servimg.com/u/f63/12/53/55/45/true_l10.jpg
celui là, un peu moins... https://i.servimg.com/u/f63/12/53/55/45/asaka_10.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création et demande | |
| |
|
| |
| Création et demande | |
|