Storyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de petites ou longues histoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!

Aller en bas 
+2
Kisana
Anarion
6 participants
AuteurMessage
Anarion
En feu!
En feu!
Anarion


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas...

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:37

Ben voyons dont! Qu'est ce qui se passe bande de mou! Au début, tout le monde postait des histoires et était super entousiasme. Et puis maintenant il y a genre... 2 personne qui continue à poster. WAKE UP! J'en ai marre de me promener sur le forum et de rien voir de nouveau. Et pis la vous aller dire: ca fais des mois que tu poste rien. Peut-être... Mais je travaille sur une histoire et je vais la poster quand je vais finir mes chapitres. Alors la réveiller vos cerveau et votre imagination. Le but d'écrire une histoire, c'est que ca soit toujours fun parce que tu invente. Alors c'est pas parce que c'est vieux que c'est poche, et remuez vos doigts sur vos clavier. SVP WAKE UP!
Revenir en haut Aller en bas
Kisana
habitué
habitué
Kisana


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2009

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 2:50

:hughug:

Merci! c'est de ce genre de coup de pied au cul dont j'avais besoin x3
Je veux commencer, continuer mes histoires, mais j'ai jamais quelqu'un pour me pousser dans le dos comme ça D:

Merci, j'vais m'y mettre, au pire, rien que pour toit qui veux la survie de ce forum C<
Revenir en haut Aller en bas
yasei ookami
Extra VIP
Extra VIP
yasei ookami


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 4:30

Bonne idée de pousser le monde à écrire Anarion, mais j'pense que si certain écrive plus, c'est pour quatre raisons possibles:

1: comme toi, ils pensent à une histoire et l'écrive avant de commencer à la poster. ( pour moi, c'est que je suis en train de planifier toutes ma nouvelle histoire et j'vais surement bientot la commencer)

2: Ils ont plus envi d'écrire

3: Ils viennent plus sur le forum.

4: la paresse

Théoriquement, si c'est la deux ou la trois, ils vont pas être plus motiver... mais quand même, je t'appuis la dessu, on doit se bouger un peu pour que le monde recommence à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:46

bah, j'ai une bonne explication... j'abandonne ma foutue d'fiction... j'abandonne unméchant paquet d'affaire... je change de perso... Asaka, changer pour Dakes, fuck off la fiction... je dit pas que je l'écrirai plus jamais... mais je me force pas une seconde.. je la garde pour me désemerder des fois... Pourquoi j'arrête? Besoin de changer de perso.. et puis tout le mondeen a rien a foutre anyway de ma fic... Mais j'vous supporte toute la gang là!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
En feu!
En feu!
Anarion


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas...

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:01

Ta fiction est très bonne. Je l'ai commencé il y a genre deux semaines et dès que j'ai un temps libre je vais la continuer. Mais je te comprends t'avoir à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:24

J'voulais en faire un livre, mais personne veux m'éditer, et puis merde! Ca me donne rien, j'fait de dessin à la place... j'aime plus çaPeut-être que j'aurai un autre boost sur ma fic un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
En feu!
En feu!
Anarion


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas...

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:32

Tu savais que J.K.Roling avait fait 14 maisons d'éditions avant d'être publié??? Garde la foi. Ton histoire est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
William
Hyperactif
Hyperactif
William


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:08

mouais je suis d'accord avec vous que le monde devrait poster plus souvent (je m'inclus la dedans), mais sa sert à quoi de poster ses histoires sur le fofo si on a pas de feedback sur nos histoires? Tant qu'à sa j'aime mieux écrire l'histoire sans la poster, sinon sa sert a rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
En feu!
En feu!
Anarion


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
Localisation : La ou tu ne t'y attend pas...

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:12

Si tu veux vraiment du Feed back, tu peut le marquer à la fin de tes chapitres. Du genre. Laissez des coms!!!!!

Parce que sinon les gens le font dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 4:31

Bin, est-ce que je peux faire une annonce générale de genre : Laissez-moi des feedback sur les histoires que vous aimez et que vous voudriez que je continue? parceque y'en a certaine que je veux jeter pour les remplacer.........ou sinon donnez moi des idées de poème : D si vous en voulez en particulier ^^ Razz

-xox-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:27

Anarion a écrit:
Tu savais que J.K.Roling avait fait 14 maisons d'éditions avant d'être publié??? Garde la foi. Ton histoire est vraiment excellente.


tant mieux pour elle, mais moi je me décourage beacoup plus rapidement... merci pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikio Uki
Extra VIP
Extra VIP
Hikio Uki


Messages : 378
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre la réalité et la science-fiction

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:08

J'ai une bonne raison pour arrêter un peu : je suis celle qui a le plus poster sur ce forum, alors...:3

Non, sérieusement, je dois avouer que je suis d'accord avec Anarion (incluant pour ta fic, Ziff).

Quant à moi, je travail sur genre trois histoires présentement. Une qui ne sera pas publié sur Storyline avant la fin de l'année, une qui est pour mon plaisir personnel et l'autre qui est pour Storyline. J'ai fini le prologue pour celle de Storyline, mais je veux finir quelques chapitres avant de la postée.

Sinon, posté bordel, j'ai déjà tout lut et j'ai plus rien à lire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://storyline.forumactif.org
Invité
Invité




WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:35

c'est weird pareille non? tout le monde dit ALLER! ÉCRIVEZ! mais tout le monde dit ''bah je peux pas pour tel et tel raison'' winner! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikio Uki
Extra VIP
Extra VIP
Hikio Uki


Messages : 378
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part entre la réalité et la science-fiction

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:51

Je te ferai remarquer que j,ai posté mon prologue, alors...HAHAHAHA :3
Revenir en haut Aller en bas
https://storyline.forumactif.org
William
Hyperactif
Hyperactif
William


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:26

pour ma part, je suis en train d'écrire le prologue et quelques chapitres inspirés des fofos sur Élémentia....!

a suivre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 2:38

JOIE JOIE JOIE XD
Revenir en haut Aller en bas
yasei ookami
Extra VIP
Extra VIP
yasei ookami


Messages : 135
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : dans mon sous sol

WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:57

Bah, j'avoue ne pas avoir beaucoup écrit et ma seul excuse et que je suis en train de préparer mon P.I. ... ok, c la meme excuse de tous, il fait d'autre chose... J'ai recommencer une autre histoire, les avatars. Faque venez pas me dire que je fous rien, j'ai aussi recommencer à écire. (Je suis d'accord avec le truc de laisser des coms, sa aide a ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:03

bah, pas pour rien que j'ai n site web! résultat: AUCUN (ok, j'en ai deux... mais deux...ils datent du début en plus =S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!   WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKE UP BANDE DE MOU DU CERVEAU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyline :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: