Storyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de petites ou longues histoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 IMPORTANT SVPPP! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Hyperactif
Hyperactif
William


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

IMPORTANT SVPPP! :) Empty
MessageSujet: IMPORTANT SVPPP! :)   IMPORTANT SVPPP! :) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:02

si quelqu'un va encore sur le fofo, ya tu kkun qui pourrait me donner des idées (ou thèmes comme vous voulez) pour une histoire? parce que franchement je suis bloqué XD
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

IMPORTANT SVPPP! :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SVPPP! :)   IMPORTANT SVPPP! :) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:21

HAAAAAAAAAAAAAAA!!! ENFIN QUELQU'UN DE VIVANT SUR CE FOFO >< XD!!!!!!!!!!!!!! Hum...une histoire...j'vais t'en donner une plus tard. Pas maintenant, jsuis occuper. J'ai ecrit ce message pour te dire que jsuis la..xD...jvais y penser pis mo t'a dire xD...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT SVPPP! :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SVPPP! :)   IMPORTANT SVPPP! :) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:06

je t'aiderais bien, mais à part des histoires de furrys, j'ai pas grand chose, et encore là, j'ai pas beaucoup d'idées... je ne fait que suivre ce que j'ai écrit dans mon cahier...


En passant, j'suis toujours là moi, j'viens à tout les deux jours, mais il se passa jamais rien alors je fou le camp aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT SVPPP! :) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT SVPPP! :)   IMPORTANT SVPPP! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT SVPPP! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyline :: Hors sujet :: Flood-
Sauter vers: