Ouais, bah je commence une autre fiction ('z'inquiétez pas, je finit la première bientôt) Et, bah, je veux pas faire comme la première. En gros, je suis ouvert a toutes suggestions de scénario, histoire, partie de bout de.... en gros, ouvert a tout! Même a des noms de persos. Mais je prends plus aucun persos, ça c'est fait.
Je suppose qu'une mise en situation serais de mise...
Dans cette fiction, Certains personnages sont là( Asaka, Enium, Solk, Lorelei) mais n'ont AUCUNS RAPPORT avec l'autre fiction. Dans 2044( le nom de la fic) Asaka se trouve sur Terre. La planète se trouve diviser en deux continents, comme elle l'à toujours été. (en passant, l'année est 2044 au cas ou vous aviez pas deviner ;] ) Je veux que les loups rencontre les humais. Dans quels circonstences? AUCUNES IDÉES! C'est pour ça que je prends des suggestions de tout le monde! Je choisirer celles que j'aime le plus, mais au moins, cette fois, je demande des idées!
Ceux qui trouve que leurs idées sont trop balaise pour les laisser au grand publique, Message Perso!! Tourlou et merci ^^