Storyline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de petites ou longues histoires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vive Photoshop !!! XD

Aller en bas 
+2
Hikio Uki
The Clown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 1:31

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Yeux10

Voilà un petit 40 minutes de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:51

ok,c'est fait avec gimp 2, mais quand même....

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 1275524555.z1ff_az,zao__sous,_aplatie2_s_
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:54

Excellent début, tu mettras aussi les contours noirs si t'a le temps xD....Mais sinon les dégradés sont vraiment bien : D
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:32

HEY HEY HEY!!!!!!!!!!!! JE M'AMILIORE POUR DES AVATARS OU DES MODIFS DE PICS....SI ÇA VOUS INTERRESSE QUE J'VOUS EN FACE UN, DONNER-MOI UNE PICZ ET VOS COMMANDES ^^!

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Dghfgh10
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:42

Lol, un 'tit truc fast : moi et mes deux killers Favs ^^

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Repas_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:51

The Clown a écrit:
Excellent début, tu mettras aussi les contours noirs si t'a le temps xD....Mais sinon les dégradés sont vraiment bien : D

merci, au temps que ça me prends!
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

^^ de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:42

hey, j'aime pas extra faire ça, mais j'ai pas le choix, j'ai pas le talent pour le faire...quelqu'un pourrait m'aider avec mon colo? j'arrive pas à faire le visage de Zaoma..sérieusement, j'suis vraiment pas capable... si quelqu'un pourrait juste me faire ça, ça serait en énorme coup de pouce!

j'ai laisser un échantillons du rouge que je vais utiliser pour le reste du corps dans la description sous l'image. ( http://www.furaffinity.net/view/3968290 )

voici le dessin(cliquer sur download) http://www.furaffinity.net/view/3968290

Noter bien LA LUMIÈRE PROVIENT DE NOTRE GAUCHE, DONC LEUR DROITE...ENFIN BREF, voici le futur background : https://i.servimg.com/u/f63/12/53/55/45/forest10.jpg

s'il vous plait!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:03

Je pourrais te le faire, mais j'vais être vraiment occuper d'ici fin juin alors ça se peut que ce soit long..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 15:35

bien, merci j'apprécie grandement!

si tu me dit que tu peux le faire, je t'en laisse le temps, je n'ai qu'a continuer le dessin, colorer Asaka et peut-être bien même colorer la fourrure de Zao. Mais ne fait pas le visage d'Asaka. J'en serai capable avec le modèle que tu auras fait de Zao ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:07

juste savoir c quel des deux persos que je doit colorier? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:39

celle qui a déjà de la couleur Very Happy et c'est simplement pour le visage, parce que non, elle n'as pas une bouche, elle à une gueule[u] et j'arrive pas à mettre les ombres et les bouts plus claires.. en gros c'est simplement ça ^^ au fait, j'ai commencer le reste du corps alors ça peut t'aider... http://www.furaffinity.net/view/3984103 clique dessus pour voir pleine taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 1:51

Man! ça va vrm m'aider! Parceque j'ai un style différent pour colorier mes picz alors.....MERCI XD LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 2:43

bah, il y a pas de problème! je n'étais quand même pas pour te laisser faire tout mon boulot! =D

mais j'arrive simplement pas à faire le visage, comme je te l'ai expliquer, et ce coup de pouce m'aideras ÉNORMÉMENT! ^^ encore merci albino

Voici un bout de plus de fait: http://www.furaffinity.net/view/4009627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:29

http://www.furaffinity.net/view/4038391/

ça avance lentement...
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:03

Bon, donc, par ailleurs, mais encore xD......
Demain je fini l'école et j'vais essayer de faire ta face de loup Razz......
Bon......umph.....on a pas le mm logiciel et pas le mm style de coloriage ><....voila un modèle rapido......................j'sais pas si sa va te plaire...mais je peux toujours le modifier...y'a aucun prob......c juste que je pense que sa sera un peu plus dure que je le pensais.......bon......><

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 12758610
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:10

Alors voici une commande de ma soeur xD mon premier corps de ''gars'' au moins le torse xD

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Sfgdfg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:20

woa, nice! ton background me fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:33

The Clown a écrit:
Bon, donc, par ailleurs, mais encore xD......
Demain je fini l'école et j'vais essayer de faire ta face de loup Razz......
Bon......umph.....on a pas le mm logiciel et pas le mm style de coloriage ><....voila un modèle rapido......................j'sais pas si sa va te plaire...mais je peux toujours le modifier...y'a aucun prob......c juste que je pense que sa sera un peu plus dure que je le pensais.......bon......><

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 12758610

je me suis re-éssayer...encore une fois..c'est quoi là...la 4 iem fois? 5iem? je sais plus... heu...bah voilà, l'ombrage où l'armure est parfait. Nickel! Comme t'as l'air de le remarquer,faire le bout plus claire où la gueule et l,ombrage de l'autre coté, c'est cr*** ment compliqué! ha, au fait, si je ne t'ai pas répondu sur ce fait plutôt, c'est que je me suis rendu compte que ma fichue image est trop grande pour tout les ''uploadeur'' d'image ( servimg, DeviantArt, etc) alors j'ai tenter de faire mon possible pour te montrer les texture au mieux que je peux, mais finalement, je me suis résigner à couper un bout de l'image...J'ai pris ce que j'ai le mieux réussit...la jambe...alors voici voilà les meilleur textures que je peux t'envoyer (Espérant que ça aide) https://i.servimg.com/u/f33/12/53/55/45/sans_t11.png

J'y pense, l'image que tu utilise doit surement être réduite de la première...j'ai aucune idée si c'est une bonne ou une mauvaise chose...mais les dimmension de bases sont 1275x1367. Si t'as un problème ou quoique se soit, PM moi ^^

Anyway, voici ou j'en suis rendu, désolé si les détails sont merdique dessus, comme j'ai dit, l'image est trop grande et quand j'y met un lien je perds de la qualitée... mais bon, sauf le visage, voici zaoma!
Vive Photoshop !!! XD - Page 3 1278168154.z1ff_az,zao__sous,_aplatie11_s_
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:46

Un dessin tracé vite-fait bien-fait dans l'aéroport avant mon vol du retour ^^! Il m'a prit trois jours à colorier ¬¬''.

Mara's Crying

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Mara_s10
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:05

Hey pis Z!FF, j'suis désolé, j'ai pas réussi à faire ton visage. Avec photoshop, je sais pas, la couleur sort plus douce, comme sur mes dessins. J'suis incapable de faire la même texture que toi....Désolé Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Icon_sad Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:18

merdouille...mais j't'en veux pas, j'm'attendais pas vraiment à ce que ça soit possible... mais bon, j'te remerci d'avoir essayer! Quant à moi, il faut que je commence à chercher pour des pics de furrys dans mon style pour m'aider... heeeeeeeeeeeeeeey meeeeeeeeeeeeeeeerde.....

super ton dessin en passant.
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Extra VIP
Extra VIP
The Clown


Messages : 277
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : Où ils vous regardent, vous observent...

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:50

J'ai commencer à dessiner avec un new style bien plus réaliste que le manga (lequel jme suis écoeuré ><''). Et, je sais, les mains sont étranges xD

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Numari10

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
William
Hyperactif
Hyperactif
William


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:52

c étrange, mais joli! Smile


jaime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Kokoro
Extra VIP
Extra VIP
Mikazuki Kokoro


Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Perdu dans ma tête XD

Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:30

o.O!

J'aime le genre, mais je trouve le visage trop... émacier... On dirait qu'elle va mourir D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Photoshop !!! XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive Photoshop !!! XD   Vive Photoshop !!! XD - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Photoshop !!! XD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyline :: Hors sujet :: Création artistique-
Sauter vers: